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D.A.F. 
vinyl rouge, 33t - 300 exemplaires  / red vinyl, LP, 3 sides - 300 copies
30 tirages de tête incluant 2 sérigraphies signées et numérotées sur papier BFK Rives 250g / limited edition of 30 including 2 silkscreen prints on BFK Rives 250g - 30 x 30cm

artistes invités: Alexander de Large, Manson f., Horacio Pollard, Sgure, Hypo, Ocsidized

"La vérité" & "Le jeu" in Morceau de toi (c: Vava Dudu) - cd audio - 12Mail - 300 exs - 2010
The Sound Projector Radio Show (UK) - Vinyl Viscoddettes - 2010
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a six pages interview about my sound work in 'The Sound Projector 21st Issue’ - (UK) - 2012


Ce disque explore une certaine dimension altérée et fantômatique du son à travers l’usage ou le contre usage du binôme musique/voix.
Il ne comporte pas de pistes mais deux continuums sonores (faces A et B), mêlant compositions originales, samples retravaillés, poésie sonore et enregistrements de terrain.
Point de départ de l’album: une interview de Charles Manson, relatant la manière dont les gangs noirs américains communiquaient autour de lui en prison, utilisant pick-ups, standarts r&b et niveau sonore
maximal de diffusion pour la transmission des informations à travers les murs de leurs cellules.
Cette première figure a ensuite fusionné avec D.A.F.
(Donatien Alphonse François) de Sade et ses écrits d'embastillé.
La face A s'ouvre par un extrait du Discours contre Dieu, echo au moulage du crâne du Marquis et au blason de sa lignée présents sur la couverture.
Les deux sérigraphies de l'édition collector sont réalisées à partir de fragments d'illustrations de La Nouvelle Justine.

D.A.F. is the result of an hallucinatory statement about sensory isolation, ghost sound and music medium use.
The album doesn't include separate tracks but two sound continuums (A-Side, B-Side), a crossbreed of electronic original compositions, acoustic improvisations, modified samples, voice poetry and field recordings.
It originates from a Charles Manson interview describing how black gangs were exchanging messages in jail, using pick-ups, r&b standards and high level db to transmit informations through the walls of the prison cells.
During the process, the first figure Manson is fused with D.A.F. (Donatien Alphonse François) de Sade, who wrote in his cell to his master texts on toilet paper.
The A-Side opens with an extract from 
the Discourse against God echoing the skull mould of the Marquis with his coat of arms on the cover.
Both of the collector's edition silkscreens are made from illustration fragments of  La Nouvelle Justine.











 

 

REVUE DE PRESSE (extraits)

LE SON DU GRISLI (…) Radicalement furieux – on adhère de tous ses pores ou on rejette de tous ses vaisseaux, D.A.F.  fusionne samples bruyants, poésie vocale, field recordings et compositions originales au sein de deux continuums (Face A et Face B). A l’issue de l’éprouvant parcours qui trace un lien étrange entre le meurtrier de Sharon Tate et l’auteur de "Justine ou les malheurs de la vertu", c’est peu dire qu’on est secoué comme mille pruniers plantés en plein épicentre du côté de Port-au-Prince...
OX
(…) Ce vinyl rouge sang va vite et ses deux faces continues agissent directement sur le cerveau. J’aurais certainement d’étranges rêves aujourd’hui... L’étiquette “xtrem sound cut up” devrait alerter un certain auditoire et avant tout lui permettre d’agir puisque mondialement cette excellente édition est limitée à 300 exemplaires. Qui aime Schimpfluch, qui à Japon ne pense pas seulement distributeurs de petites culottes usagées et qui se réjouit comme Roi des Neiges quand les dadaïstes jurent et pètent devrait savoir apprecier grandement ce petit chef-d’oeuvre.
BAD ALCHEMY
(…) Deux dreamscapes continus en forme de collage surréel, entremêlé de cris, halètements, sifflements et bribes de mots déformés sortis de la bouche d’une femme. Ici Breakcore ne serait qu'un sticker apposé sur une forme monstreuse à la Mister Hyde. C'est trop vivant pour ça, trop pervers polymorphe, même si à la fin - couplant De Sade et La Mettrie, il est affirmé: " I'm a mechanical man ".  SVP: ne la croyez pas.
AEMAG
(…) Le LP lui-même est époustouflant . Les pistes s’enchainent et sont pour le moins soniquement inclassables. On y trouve des emprunts à la Noise, du Breakbeat fortement abstrait et des synthétiseurs bourrés d'effets qui dans leur esthétique rugueuse rappellent des samples de musiques de film d'horreur. Comme un freakshow, comme une bande magnétique cassée... La future stratégie du plunderphonic.
MUSIC MACHINE (...) Fondamentalement enraciné dans les sons et les constructions de la dance music sous sa forme la plus radicale, l'album sonne comme le "Faust Tapes" de Faust couvert par le son des Boredoms barricadés dans un studio techno, William Burroughs et Lenny Dee faisant office de conseillers.

REVIEWS( excerpts)

THE SOUND OF GRISLI (...) Radically furious - you adhere with all your pores or you reject with all your vessels, D.A.F. fuses noisy samples, sound poetry, field recordings and original compositions in two
continuums (Side A and Side B).  After the arduous journey that draws a strange link between the murderer of Sharon Tate and the author of "Justine or the misfortunes of virtue" is an understatement to say that you are shaken like a thousand plum trees planted in
Port-au-Prince full epicentre...
OX (...) This blood red vinyl goes quickly acting directly on the brain. I will have strange dreams today... The words "xtrem sound cut-up" should alert a certain audience and foremost enable it to act as globally this excellent edition is limited to 300 copies.
Who likes Schimpfluch, who in Japan does not just think to use panty
dispensers and who rejoices himself as Snow King when the Dadaists fart and swear should greatly appreciate this little masterpiece.
BAD ALCHEMY (...) Two continuous dreamscapes shaped as a
surreal collage broken with cries, gasps, whistles and distorted word fragments from the mouth of a woman. Breakcore here would be a sticker affixed to a monstrous "Mr. Hyde form". It's too alive for that, too perverse, even if at the end - coupling De Sade and La Mettrie, it is stated: "I'm a mechanical man." Please: do not believe her.
DEBUG (...)  Cut-Up-Noise-Improv-Elektronik collage that warms the bones and makes the milk cooler. The French are the best when they just blow
their destiny with a chaotic savagery. French women too.
AEMAG (...) The LP itself is amazing. The tracks flow and are at least sonically unclassifiable, borrowings from Noise,
highly abstract Breakbeat and synthesizer effects that remind music samples of horror movies. Like a freak show, like a broken tape... The future strategy for plunder phonic.
MUSIC MACHINE (...) Fundamentally rooted in the sounds and constructions of dance music, albeit the harsher side of things. An album which sounds like “Faust Tapes” being covered by the Boredoms, barricaded in a techno studio, with William Burroughs and Lenny Dee offering advice.